23 octobre, 2010

En mal d'amies

Voilà déjà quelques photos qui vous donneront une idée de ma nouvelle maison, mon nouveau chez moi. J'espère que ça vous fera plaisir et éventuellement vous rendra un peu jaloux. Pour ma part, je tiens à répété ce que j'ai dit à ma mère au téléphone aujourd'hui lorsqu'elle m'a demandé s'il y avait des choses qui me manquaient vraiment. Je n'ai pas pu dire autre chose qu'une Louise T. une Danaë P. ou une Magda O. ou encore une Coline L. une Valentine G. une Léa C. et j'en passe car il y en a toute une tripotée quand même, étaient ce qui me manquaient le plus. Je n'ai pas de véritable amies ici à qui je puisse me confier. Surtout depuis l'épisode "mal viaje/Sebastian" qui m'a bien assommé. Alors à toutes mes amies les plus chères et les plus proches, je vous donnent mes salutations les plus sincères. Sachez que vous me manquez toutes beaucoup et que je regrette parfois que vous ne soyez pas toutes là avec moi pour que je puisse vous raconter mes petites histoires de fesses et d'autres parties du corps en détails. Besitos à todas.

2 commentaires:

  1. Quel bonheur de t'avoir eue au téléphone ! Ces photos sont magnifiques, mais quel isolement, effectivement...

    Les amis, ça va venir.. Mieux vaut être seul que mal accompagné !

    On fait comme on a dit : des rdv téléphoniques. Tu m'appelles, je te rappelle. Et je cherche un plan téléphone à pas cher d'ici là. Des baisers ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hum je pense que Skype est la meilleure option pour communiquer à l'étranger.
    Sinon je n'ai pas bien compris si ça allait ou pas avec ce Sebastian mais bon tu m'expliqueras un jour!
    Tu me manques aussi Pétro! Tu es un monde comparée à d'autres personnes...j'ai envie de leur dire: lâchez vous! ouvrez vous!
    Mais bref j'ai compris qu'on ne peut pas être pote avec tout le monde.

    Un besote salvaje

    RépondreSupprimer