17 octobre, 2010

Un bad trip violent mais intéressant

Je profite de toujours être sur San Cristobal et d'avoir internet pour vous raconter une aventure qui m'ait arrivée hier soir juste après avoir terminé mon dernier article. Je suis allé à une fête avec mes amis. J'ai fait la bêtise de prendre un petit morceau de spacecake (ne sachant pas au début que c'en était). Après une demi heure environs j'ai commencé à avoir la tête qui tournait et les émotions à vif. Je suis allé voir Sebastian pour dire que ça n'allait pas et m'a dirigé ver un canapé pour que je me pose. A peine rentrée dans le salon mes jambes et mon corps m'ont lâche, il a dû me porter jusqu'au canapé. C'est alors que j'ai commencé à avoir une respiration très forte et des spasmes musculaires. Je ne pouvais plus contrôler mon corps, il tremblait et bougeait à sa guise sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je me suis mise à pousser des hurlements dignes de films d'horreur, comme si j'allais me faire tuer ou bien que j'étais entrain de me faire torturer. A chaque instant j'étais consciente de ce qui se passait mais incapable de contrôler le corps et les émotions violentes qui me passait. Comme si une esprit avait pris possession de mon corps et exprimait ses émotions à travers.Je n'avais pas peur et je me sentais bien, juste prisonnière d'une corps et d’émotions qui n'étaient plus les miens. Je ne sais pas combien de temps tout ça a duré car ça me paraissait être des heures. Sebastian qui est resté avec moi tout de long m'a dit qu'il ne s'était passé que 15 minutes entre la première crise et les 3 autres qui ont suivi. J'ai fini par m'endormir. Maintenant je vais mieux, même si je sens que les contractions musculaires et les spasmes ont fatigués mon corps. Je me sens un peu vidée de mon énergie mais dès que je serai rentrée à Tzajala et que j'aurais passé une meilleur nuit de sommeil tout ira bien.
J'imagine que ce qui m'est arrivé est digne des expériences chamaniques. J'étais consciente de tout ce qui se passait et je sentais aussi des choses autour de moi que je ne sens pas d'habitude. Comme si le je ne sais quoi que j'ai pris m'avait donné un 6ème sens et que je pouvais percevoir d'autres énergies et une autre vision du monde.
Sebastian dit qu'il n'a jamais vu du spacecake faire ça. Il ne sait pas trop si j'ai fait une mauvaise réaction ou bien si je n'ai pas pris par accident autre chose. Moi je ne vois pas comment j'aurais pu être droguée à mon insu, j'ai toujours gardé ma nourriture et ma boisson avec moi. Enfin, je n'ai jamais été fan de toutes les choses qui peuvent ce prendre, là je pense qu'on ne m'y reprendra pas à deux fois.
Je reconnais avoir eu peur à un moment, car les spasmes et les cris venaient en séries, et je me disais que si ça ne s’arrêtait pas je finirais épuisée à cause des spasmes et des cris qui me contractais tous les muscles me brûlaient la gorge.
Sinon, pas de quoi s'affoler, maintenant je vais bien.

4 commentaires:

  1. Reviens immédiatement !! Et la prochaine fois, apporte ton sandwich, ton yaourt et ton sucre en poudre...

    PS, peut-être que c'est pas top de mettre ça sur un blog quand on est au Mexique...

    Plein de baisers ma fille, chérie !

    RépondreSupprimer
  2. é bé !!

    Fais gaffe à toi ptite soeur !

    Heureusement que c'était "que" un space cake... Bois de l'eau, repose toi, si t'as de la vitamine C c'est bien d'en prendre aussi...

    J'espère que ça va mieux... Mais à l'avenir, vu ta réaction, ne t'avise pas de recommencer... Ça peut être vraiment très fort ces choses là... D'autant plus que c'est pas vraiment la taille du bout de gateau qui cmpte mais plutôt la taille du bout de teuch qu'il ont mis dedans et quelque chose me dit que là-bas, ce qu'il ont, ça défouraille bien, à t'entendre !!!

    Des grosses bises et gare au serpent cosmique !!

    RépondreSupprimer
  3. C'était probablement du Spacecake génétiquement modifié ^^.

    Attention à toi quand même.

    Bisoux,
    Rémi

    RépondreSupprimer
  4. Cielo santo! Ca ne te réussit pas les drogues haha

    Tu voudras bien prendre des champignons équatoriens quand même?

    RépondreSupprimer