03 novembre, 2010

La cascade






A quelques minutes à pied de Tzajala, (la paradis sur Terre) se trouve la cascade. C'est la douche du paradis sur Terre en quelque sorte. Là où les dieux et les anges viennent se baigner. Et moi, j'habite à côté!

3 commentaires:

  1. Pour info, les copinasses se nomment:
    Laura (la blonde en bikini) de Belgique; Céline, au maillot rouge de Belgique également; puis Vanessa, au débardeur bleu de France, bien entendu!

    RépondreSupprimer
  2. lol J'aime bien la présentation dans les commentaires!!
    Bon je voulais te dire elle est trop bien l'image de fond de ton blog!! Tu l'as trouvé sur Blogspot?

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle était dans blogspot.J'avais un truc plus cool avant mais mes parents n'y voyaient rien alors j'ai changé.

    RépondreSupprimer